Sscooter 70 Expert : maîtrise totale de Morgan RISCLES !

On leur avait demandé de sortir des moteurs digne du nom « avions de chasse » et c’est ce que les douze pilotes de la catégorie scooter 70 expert ont fait lors de cette 3ème manche du Trophée Grand Ouest au circuit automobile de La Châtre (36).

Le soleil pointe le bout de son nez lors des essais chrono et Morgan RISCLES #7 du Team RISCLES décide donc de donner le rythme avec le meilleur temps en 47″124, suivi du pilote Jacques PAGLIAI  #31 du Team Seb Racing en 47″165. En 3ème position se place Arnaud PETIT #15 du Team Scooterpower en 48″168. La 4ème place sera donc pour Jérôme ADRION #75 du Team BSA HTC Le Mans en 48″190, un temps très proche du 3ème.

Départ pour la 1ère manche.
M.RISCLES #7 prend la pôle position et la gardera malgrès plusieurs attaque de PAGLIAI #31. Derrière PETIT #15 semble avoir une variation capricieuse mais reussi tout de meme a accrocher la 3ème place et a y rester meme si Kévin RISCLES #6 est tres présent juste derrière. ADRION #75 et Romain PAPE #1 se disputent pendant longtemps la 5ème place, celle ci sera remportée par le #75.

RISCLES 7

2ème manche toujours de la bataille devant.
M.RISCLES #7 réussit encore une fois a prendre la tête mais PAGLIAI #31 ne se laissera pas faire, ce sera une course pleine de rebondissements mais qui sera tout de même remportée par le #7. Arnaud PETIT semble toujours avoir de petit soucis mais se bat tout de meme pour la 3ème place avec K.RISCLES #6 qui n’a pas decider de se laisser faire non plus, le #15 aura le dernier mot. Derrière le duel entre PAPE #1 et ADRION #75 est toujours présent, mais cette fois ci c’est le #1 Romain PAPE qui l’emporte.

PAGLIAI 31

3ème et dernière manche tout est encore possible.
M.RISCLES semble s’être habitué a cette 1ère place puisqu’il part en pôle et fini à la même position. PAGLIAI #31 avec un pilotage incisif et régulier ne réussira tout de même pas à terminer devant lui puisqu’il finira avec une 2nd position. Derrière PETIT #15 semble avoir régler ses quelques soucis puisqu’il s’engage dans une bataille avec le duo de tête. Il restera à la 3ème position malgrès toutes les tentatives. K.RISCLES termine à la 6ème place après un coup de pression de ADRION #75 et une chute rapide avec PAPE #1.

PETIT 15

PODIUM FINAL :
1er : Morgan RISCLES Team RISCLES
2ème : Jacques PAGLIAI Team Seb Racing
3ème : Arnaud PETIT Team ScooterPower

Fièrement propulsé par WordPress

Catégorie Actu TGO, TGO 2016 course n°3: reportage catégories Scooter 50-70cc