29 Juillet 6ème manche Vendeuvre 2

scooterpower_tgo_vendeuvre2_23

Une partie de notre équipe SPR Racing Team, était présente le week end dernier pour cette 6 ème manche du Trophée Grand Ouest, manche marquée par le retour du soleil.

Malgré l’absence d’Arnaud, d’Armand Petit, Fabien Rauline et Clément Rigot pour des raisons personnelles et Jonathan Poinnat pour des raisons mécaniques, une partie de notre équipe était une nouvelle fois présente en Basse Normandie sur le circuit de Vendeuvre.

C’est un grand soleil qui ouvre cette journée d’essai du samedi, nous permettant ainsi de mettre au point et finaliser les réglages de nos machines fraichement révisées et de découvrir ce tracé encore jamais emprunté par notre équipe.

Un tracé très rapide, où notre équipe réalise des chronos prometteurs pour la course du lendemain (49 s).

Nous gardons espoir d’avoir des conditions météo similaires le lendemain.

Le réveil du dimanche s’est fait par un soleil radieux. Conditions optimales pour débuter cette journée par les deux séances d’essais chrono habituelles.

A la grande surprise de notre pilote et de l’ensemble de la catégorie Scooter 50 et Scooter 70 GP, Marc Tesson et Nicolas Clenet #36, sont absents sur les feuilles de résultats des essais chrono et partent donc pour cette première manche avant dernier et dernier.

Une fois le départ lancé, très rapidement, nos deux pilotes vont remonter dans le peloton de tête et s’emparer respectivement de la deuxième et troisième place, position qu’ils garderont jusqu’au drapeau à damier.

La seconde manche offre un beau duel entre Marc Tesson et Nicolas Clenet #36.

C’est une fois les pilotes placés en pré-grille que la pluie fait son apparition pour la troisième et dernière manche de cette journée qui est marquée par un nouveau duel entre Marc Tesson et Nicolas Clenet #36 pour la seconde place.

De très bons résultats pour notre équipe arrosés par la pluie lors de la remise des prix.

Scooter 70cc:

3ème N°36 Nicolas CLENET sur MachG Stage6 R/T

Mécaboite 50cc:

4ème N°8 Steven Pillet

En plus de notre sponsor officiel MAXISCOOT, nous remercions aussi la société IMF pour les belles photos.

Fièrement propulsé par WordPress

Catégorie Nouveautés