24 Juin 5ème manche Vendeuvre 1

Ce weekend, notre équipe de course SPR Racing Team, s’est rendue en Basse Normandie sur le circuit de VENDEUVRE afin de disputer la 5ème manche du Trophée Grand Ouest 2012.

Depuis quelques jours nous savions déjà que la météo du dimanche serait malheureusement dans la continuité de celle de nos 2 dernières courses… humide !

Mais nous avons préféré ne pas y penser, et croire jusqu’au bout à un retournement de situation !

Les essais du samedi se sont déroulés par temps sec et ensoleillé, nous permettant ainsi de mettre au point nos machines fraichement révisées et modifiées (système de refroidissement).

Malgré le beau temps du samedi, cette journée fut à oublier en ce qui concerne la mécanique. 1 serrage et un vilebrequin cassé pour les numéro 36 et 25.
Contrairement au numéro 36 dont la panne fut réparée en très peu de temps, le 25 a été  contraint de déclarer forfait au vue des dégâts mécaniques !
Nous croisions les doigts pour le lendemain…

Le réveil du dimanche s’est fait par temps sec mais très nuageux. Nous avons pu réaliser les 2 séances d’essais sur piste sèche.
La pluie nous a rendu visite dès 10h00 pour ne plus jamais s’arrêter de la journée… nous étions désormais habitués !

Pour finir, Nous tenions à vous présenter le petit dernier de notre Team, Steven Pillet qui roule désormais aux couleurs Scooterpower sur une mécaboite Conti 50cc. Un pilote prometteur qui débute cette saison et sur qui nous pouvons compter.

En ce qui concerne les résultats, notre équipe s’en sort très bien:

Scooter 70cc:

2ème N°15 Arnaud PETIT sur MachG Stage6 R/T
3ème N°36 Nicolas CLENET sur MachG Stage6 R/T

Scooter 50cc:

8ème N°41 Clément RIGOT sur MachG MHR (très belle pestation de notre pilote qui a tenu la 3ème place durant 80% de la course mais qui a chuté si près du but !)
10ème N°37 Laurent RAULINE sur MachG MHR de location

Scooter Promotion:

7ème N°18 Armand PETIT

Mécaboite 50cc:

5ème N°8 Steven Pillet

GALERIE PHOTO ::

Fièrement propulsé par WordPress

Catégorie Nouveautés